Vous êtes ici

Associations - Demande de subvention

© Pixabay

Le dossier commun de demande de subvention est un site dédié disponible à l'adresse suivante : https://arras.mademande.fr/

Il est destiné à toutes les associations désireuses d’obtenir un subventionnement par la ville d’Arras. Il concerne les demandes de financement du fonctionnement de l’association ou de financement d’une action spécifique.

Si votre association à une vocation sportive des pièces complémentaires (cf. annexe associations sportives) sont à joindre au dossier.

La campagne de dépôt des demandes de subventions municipales 2024 est ouverte jusqu’au 31 octobre 2023.

 

Tout dossier incomplet ne pourra pas être présenté aux délibérations du Conseil Municipal. 

 

 

 

 

contact

Contactez-nous

Une question, remarque, ou suggestion ?
Ecrivez-nous !

Envoyez-nous un message

Mairie d'Arras

Place Guy Mollet
BP 70913 - 62022 ARRAS Cedex

Du lundi au vendredi :
8h-12h15 et 13h45-17h (18h le mercredi)
Le Service Etat Civil est fermé le jeudi matin
 

Allo Mairie
Votre Mairie joignable
7J/7 - 24H/24

Renseignements, démarches administratives, propreté, voirie, éclairage public, incivilités, dégraffitage