MAIN SQUARE FESTIVAL : Préparez votre visite !

Pour préparer au mieux votre festival, retrouvez toutes les informations pratiques :
Accès à Arras, stationnement, navettes, camping, OFF du Main Square en cœur de ville, ouverture des portes de la Citadelle, début des concerts…

Bonne préparation et bon festival à toutes et tous !

Lien vers le guide :

Le PLUI (PLU Intercommunal)

© Pixabay

Le PLU-i est un document de planification élaboré à l’échelle intercommunale par un EPCI. Il donne les orientations d’aménagement du territoire à long terme à une échelle plus cohérente

Elaboré par la Communauté Urbaine d'Arras

Son élaboration conforte les dynamiques territoriales aux enjeux intercommunaux.

Il définit un projet de développement spatialisé et organise réglementairement et qualitativement l’occupation du sol de chaque commune.

Il doit prendre en compte le SRCE (schéma régional de cohérence écologique) et le PCET (plans climat-énergie territorial).

Il doit être compatible avec le SCOT, qui détermine les orientations générales de l’organisation de l’espace sur un territoire beaucoup plus vaste.

Le PLU-i comportera des orientations d'aménagement et de programmation (qui deviennent obligatoires de par la loi), et qui lui donneront tous les effets et la valeur juridique du programme local de l'habitat (PLH), du plan de déplacements urbains (PDU) et d’un règlement local de publicité.

Une question, remarque, ou suggestion ?
Ecrivez-nous !

Envoyez-nous un message

Mairie d'Arras

Place Guy Mollet