Nouveaux horaires d'ouverture :

Au regard de vos habitudes et pour vous assurer une meilleure qualité d'accueil,
de nouveaux horaires vous sont proposés, à compter du 3 septembre 2018.

Le service état-civil ouvre du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 15 et de 13 h 45 à 17 h.
Et le mercredi jusque 18 h. Fermeture le jeudi matin.

A la Maison de Services et de Proximité Marie-Thérèse Lenoir : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Et le mardi jusque 19 h. Sur rendez-vous uniquement. Des permanences état-civil et titres sécurisés ont lieu chaque après-midi aux mêmes horaires, sur rendez-vous uniquement.

Et pour faciliter vos démarches 24h/24, 7/7 rendez-vous en ligne sur "Ma Mairie en un clic" !

Le PLUI (PLU Intercommunal)