Vous êtes ici

Dès le 3 décembre, vivez la magie de Noël à Arras

Publié le

25/11/2021 - 09:42

Noël s’installe et s’étale en ville. À partir du 3 décembre et jusqu’au 2 janvier, Arras revêt ses habits de lumière. La Ville de Noël ouvrant officiellement ses portes vendredi 3 décembre à 18h.

Si l’ensemble de la cité bénéficie d’une ambiance féérique, l’accent est porté sur cinq places emblématiques de notre cité : place des Héros, Grand-Place, place d’Ipswich, place du Théâtre et place Foch. Autant de haltes et d’étapes pour profiter pleinement de ces fêtes 2021.

Nous vous donnons rendez-vous pour de nombreuses animations afin de vivre pleinement la magie de Noël.  
Le samedi en fin de journée, de 16h à 22h, profitez d’un tour en petit train pour découvrir les illuminations et les différents décors de la Ville de Noël. Embarquez avec le Père Noël comme chauffeur et laissez-vous porter par l’esprit de Noël et l’art de vivre à l’arrageoise.

Les festivités seront également rythmées par les différentes parades qui se tiendront tous les dimanches de décembre. Des déambulations qui débuteront dès le premier jour de la Ville de Noël, vendredi 3 décembre, avec la troupe Galaxy Drums.

Dimanche 5 décembre, la fresque lumineuse reprenant la parade amoureuse de biches et cerfs a connu vous enchantera. Tout comme le spectacle de la Saint-Nicolas revisité par le Pharos lundi 6 décembre.

Afin d’accéder à la Grand-Place de Noël le pass sanitaire vous sera demandé toit comme la Maison du Père Noël. Le porte du masque y sera également obligatoire.

Découvrez les animations de la Ville de Noël sur www.noelarras.com

Ajouter un commentaire

contact

Contactez-nous

Une question, remarque, ou suggestion ?
Ecrivez-nous !

Envoyez-nous un message

Mairie d'Arras

Place Guy Mollet
BP 70913 - 62022 ARRAS Cedex

Du lundi au vendredi :
8h-12h15 et 13h45-17h (18h le mercredi)
Le Service Etat Civil est fermé le jeudi matin
 

Allo Mairie
Votre Mairie joignable
7J/7 - 24H/24

Renseignements, démarches administratives, propreté, voirie, éclairage public, incivilités, dégraffitage